Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loves Fashion
30 décembre 2011

Quelques crèmes contre l'acné

fille avec de l'acné          C'est le cauchemar de toutes les filles. Se lever un matin et en se regardant dans la glace, trouver cet énorme bouton bien blanc. A ce moment la, on ne s'est plus quoi faire, on a tellement lu de fois qu'il ne faut pas la percer et pourtant on a une envie folle. 

Je vous l'avoue je n'ai pas beaucoup d'acné, j'ai quelques points noirs sur mon nez et pendant mes règles, à chaque fois' j'ai un énorme bouton qui pousse et on ne voit que lui. Bien sur je le pète, et au final j'ai une cicatrice pendant des semaines. Génial non ?!

 

 J'ai essayé quelques produits et certains se sont révélés pratiques :

  • Clearasil - Biactol Ultra : ce produit est pour les personnes à peaux grasses. En masque je le trouve super, il faut juste le laisser agir 1min, le matin quand on est préssé c'est très pratique, de plus je vois bien la différence après son utilisation. Je ne l'utilise pas souvent en nettoyant par contre.  Le seul point négatif c'est que pour l'étaler c'est pas génial, sa texture est assez bizarre je trouve.

 

  • Garnier - skin naturals : c'est une lotion pour les personnes qui ont des excès de sébum. Je trouve que cela nettoie bien la peau et réduit bien es marques des boutons. De plus c'est facile de l'utiliser, et je ne lui ai pas encore trouvé de point négatif.

 

  • Neutrogena - visibly clear on the spot : je trouve que le prix est trop élevé pour si peu de crème, de plus c'est dit qu'en seulement 8 heures les boutons se réduisent et ben pour moi ça ne fonctionne pas. Par contre au bout d'un moment on a moins de boutons c'est vrai, je l'avoue, et pour certains boutons a crème fonctionne ils réduisent bien. Le problème c'est que je les ai percés avant donc le lendemain ça me fait une sacré marque.

 

  • Le petit olivier - masque visage à l'argile : même sa a exture verte est bizarre, elle fontionne vraiment bien. Beaucoup de mes points noirs disparaissent, le seul problème c'est qu'il faut attendre 15min avant de pouvoir l'enlever.

 

  • La roche Posay effaclar : deux problèmes me sautent aux yeux, tout d'abord c'est un gel moussant plus une crème a appliqué, et souvent le soir j'ai plus envie d'aller me coucher que de me nettoyer la peau. De plus se n'est pas donné, le prix est légèrement supérieur, ces produits sont vendus en pharmacie aussi. Malgrès ces deux inconvénients, après son utilisation on remarque combien notre peau est grasse, et en plus au bout d'un moment, si on respecte bien le fait de le faire matin et soir, les boutons deviennent de l'histoire ancienne.

 

Bisous, Bisous

 

P.S : si vous avez des crèmes qui fonctionnent bien, vous pouvez poster un commentaire avec le nom de la crème pour les partager, et si vous avez des questions je suis là.  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loves Fashion
Publicité
Newsletter
Publicité