Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loves Fashion
4 mars 2015

Faire tenir son rouge à lèvres

Faire tenir le rouge à lèvres

Avant de rentrer dans le vif du sujet il est important de gommer de temps en temps vos lèvres, mais surtout de les hydrater tous les jours. J'ai d'ailleurs fait un article sur "Comment avoir de belles lèvres" je vous invite donc à le lire, si vous ne faites pas ça, en mettant votre rouge à lèvres tous vos petits défauts vont ressortir. 

Passons à la première étape ou du moins mon premier conseil, c'est d'appliquer du fond de teint sur vos lèvres, ça permettra de mieux le fixer. Ensuite vous pouvez faire le contour de vos lèvres et les remplir avec un crayon à lèvres. Attention à bien le choisir !

Après application de la première couche de rouge à lèvres vous avez 2 choix possibles : 

          -soit vous poudrez puis vous passez une seconde couche de rouge à lèvres 

          -soit vous faites la technique avec le mouchoir que tout le monde connait, puis vous appliquez la seconde couche de rouge à lèvres 

 

Il existe des bases que l'on applique, bien sur avant le rouge à lèvres, je sais que Kiko en a, mais par contre je ne sais pas du tout si c'est efficace ou pas. Si vous en avez déjà testé n'hésitez pas à laisser un commentaire avec le nom du produit et votre avis. Il existe aussi se qu'on appelle le spray fixateur, j'ai entendu pas mal de personnes dire que cela ne fonctionne pas très bien, peut être que j'en acheterai un pour me faire mon propre avis, je ne sais pas, pour l'instant ce n'est pas d'actualité. 

Une autre astuce que j'avoue ne pas avoir testé mais dont j'ai beaucoup entendu parler, c'est de tapoter légèrement ses lèvres avec un glaçon. En fait vous appliquez votre rouge à lèvres et le froid permettrait de le fixer. 

 

 

Bisous, Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Loves Fashion
Publicité
Newsletter
Publicité