Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loves Fashion
30 décembre 2011

Astuces pour faire tenir son crayon plus longtemps

Fille maquillage coulant         Pendant une soirée on a qu'une seule peur (façon de parler), c'est de retrouver son maquillage foutu parce que notre crayon a coulé. Pourtant on a passé des heures avant dans la salle de bain pour qu'on puisse nous remarquer, et pour éviter cette vision d'horreur. 

J'ai une bonne nouvelle pour vous j'ai quelques solutions à vous proposez, je les ai essayées, et sur moi cela fonctionne. Mais ne postez pas des commentaires ou vous m'insultez parce que sur vous ces solutions n'arrangent rien. Sur certaines filles cela arrive. Ah et aussi ne vous imaginez pas que mes astuces durent toutes la nuit, au contraire cela le fait juste durer plus longtemps, je vous le dis pour ne pas que vous aillez la surprise.

 

1ère astuce (celle-ci je l'utilise tout le temps) :

Après avoir maquillé vos yeux avec le crayon, et est sur de ne pas faire de retouches, vous appliquez le fond teint. A l'aide d'un pinceau pour le blush, vous en mettez en juste en dessous de votre trait sous l'oeil, et sur la paupière juste au dessus du trait. Cela devrez le faire tenir plus longtemps, mais attention évitez d'en mettre sur vos traits, sinon vous devrez remettre du crayon.

 

2ème astuce :

Celle-ci est beaucoup plus simple, il vous suffit d'acheter un crayon waterproof. Mais attention la aussi, certains ont tellement de produits chimiques, qu'ils sont pires que des crayons normaux.

 

Bisous, Bisous

 

P.S : Dites moi si cela n'a pas fonctionné je pourrai peut-être vous aider, et n'oubliez vous pouvez poser toutes vos questions.  





Publicité
Publicité
Commentaires
Loves Fashion
Publicité
Newsletter
Publicité