Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loves Fashion
25 février 2015

Blush Twinkle Pink de chez ELF

Twinkle pink ELF

J'ai entendu beaucoup de bien de leur gamme studio et en particulier des blushs, qui ne coûtent que 4€. J'ai donc foncé la tête baissée pour ma première commande. 

Bon au niveau du packaging il est simple mais très bien quand même, j'ai bien aimé le fait qu'il y est un petit rectangle qui permet d'aperçevoir la couleur du blush, comme ca si vous en avez plusieurs vous pouvez très vite repérer celui qui vous fait envie. 

Quand vous l'ouvrez vous avez un petit miroir, mais vraiment petit, que je n'utiliserai pas, et en regardant le produit je ne m'attendais pas à qu'il soit si irrisé. Je me suis dit c'est pas grave, si ca se trouve en l'appliquant il sera juste magnifique, mais malheureusement en déposant la matière sur mes pommettes j'ai eu l'impression de déposer plus de paillettes qu'autre chose. Je pensais, à en écouter les avis, qu'il y aurait plus de couleur que ça, après peut être qu'à cause du fait que j'ai une couleur de peau assez claire, le blush ne ressorte pas. 

Faut savoir que je le met quand même malgré cette petite deception, c'est une couleur qui donne bonne mine, mais attention aux paillettes. Je ne sais pas si je referai une commande, tout dépend si quelqu'un arrive à me réconcilier avec la marque. D'ailleurs si vous voulez que je vous fasse d'autres articles sur cette marque n'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner votre avis. 

 

 

Bisous, Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Loves Fashion
Publicité
Newsletter
Publicité