Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loves Fashion
18 février 2015

Rester éveillé

Rester éveillé

Attention ces conseils ne sont pas à appliquer tous les jours, mais j'espère quand même que ca vous aidera 

          1) boire du café. J'ai essayé le cappuccino mais ca ne fonctionne pas aussi bien 

          2) installez vous près d'une luminère 

          3) mettez de la musique, mais évitez les musiques avec des paroles si vous rester debout pour travailler 

          4) vous pouvez vous mettre de l'eau froide sur la visage ou carrément prendre une douche froide

          5) ne vous dites pas : "Je vais juste fermer mes yeux 5 minutes", ca c'est bon pour s'endormir, et surtout ne vous allongez pas non plus

          6) ne vous allongez pas

          7) faites du sport, et si vous ne pouvez pas vous pouvez juste marcher dans la pièce ou vous êtes 

          8) mettez en marche votre ventilateur et mettez vous pas trop loin ou augmentez le chauffage

          9) prenez des vitamines 

          10) la compagnie d'un de vos amis aide toujours

 

 

Bisous, Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loves Fashion
Publicité
Newsletter
Publicité