Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loves Fashion
30 décembre 2011

"Love nails" de chez Sinful Colors

Sinful-Colors-Love-Nails              Pour ma part cette couleur est juste magifique, mais son application laisse à désirer. La première couche est la plus difficila a appliqué, il n'y en a pas toujours la même quantité sur tout l'ongle et cela se remarque très vite. Mais ne vous inquiétez pas, on le récupère en appliquant une seconde couche, parfois il en faut une troisième pour que tout s'arrange.

De plus faites attention, avant de mettre une autre couche vérifiez que la précédente est sèche. Je l'ai mis la veille de noël, le matin, ça avait l'aire sec, je pouvais appuyer avec mon doigt il n'y avait aucune trasse. Mais le lendemain, le jour de noël, il y a avait quelques traces de cheveux. J'ai du refaire certains ongles à la vite avant de partir voir ma famille. Que cela ne vous arrive jamais, on est tellement en stresse que l'on ne s'applique pas du tout.

Je conseillerai de le porter l'été (ou pour noël comme moi), n'importe qui peut le porter, par contre si vous n'aimez pas les trucs trop flashy évitez le. Son prix est abordable, à peu près 5euros le grand, et pour le petit 3,50. Prenez le en petit au cas ou la couleur ne vous plairez pas, et vous pourrez le finir avant qu'il se périme, j'ai acheté le grand je l'ai mis plusieurs fois, rien à faire, on dirait qu'il n'est pas même commencé. Vous pourrez le trouver aux galeries Lafayette, se vous commandez par internet il n'y est pas en petit.

 

Bisous, Bisous

 

P.S : si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loves Fashion
Publicité
Newsletter
Publicité