Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loves Fashion
30 décembre 2011

Problème d'odeur de transpiraton

Fille qui transpire          Pendant l'été je vais courir avec une amie, et elle a quelques problèmes de transpiration. Ce n'est pas le faite que l'on voit qu'elle transpire, non, d'ailleurs ça ne se voit pas sauf si elle lève bien son bras, c'est l'odeur. Pourtant avant d'aller courir elle met du deodorant de chez Taïti. Les filles quand vous avez des problèmes comme celui-ci, évitez d'acheter ces deodorants parce qu'ils sentent bon. J'ai deux bonnes raisons pour que vous y mettiez le prix : 1) vous ne vous sentirez pas géner, 2) les gens ne vous éviterons pas.

  De plus, passez à côé de quelqu'un qui dégage une forte odeur, cela ne vous fait pas plaisir, vous n'aimez pas donc vous partez un peu plus loin. Ce n'est pas un repproche que je vous fais, on y peut rien de se genre de chose, c'est pour que vous compreniez que cela n'est pas toujours agréable que ce soit pour vous ou les autres, c'est pour ça que j'ai trouvé deux deodorants qui je pense fonctionnent pas :

Le premier est le RogeéCavaillès - déo soin traitement intensif. On peut le trouver en parapharmacie, mais ne soyez pas surprise de sa petite taille et de son prix, pourtant cela vaut le coup.

Le deuxième est le Sanex - natur protect. Il en existe plusieurs différents, car ils s'adaptent à tout type de peau.

 

Bisous, Bisous

 

P.S : si vous voulez parlez de vos problèmes de transpiration je suis là. 





Publicité
Publicité
Commentaires
Loves Fashion
Publicité
Newsletter
Publicité