Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loves Fashion
12 février 2015

Apprendre à parler anglais couramment

Apprendre l'anglais rapidement

Attention je vous préviens cela nécessite de la motivation et de la patiente car ça prendra du temps, mais ne soyez pas d'écourager vous pouvez y arriver, j'ai réussi alors j'étais vraiment nulle, et je ne dis pas ca pour vous rassurez. D'ailleurs si vous voulez me poser des questions vous pouvez me contactez directement en cliquand dans la barre à droite sur "contactez l'auteur" ou si vous avez d'autres astuces laissez un commentaire sous cet article. 

          1) les cours sont très importants, il vous faut vous investrir dès le départ, écoutez en cours, faites vos devoirs car les bases sont primordiales. Je sais que parfois les cours peuvent être enuyeux, on a l'impression qu'on apprend des choses qui ne nous serviront à rien mais je vous assure sans ça vous ne pourrez pas aller bien loin

           2) faites des fiches pour le vocabulaire, lorsque vous lisez votre cours d'anglais du jour, entourez tous les mots que vous ne comprenez pas et puis cherchez les dans un dictionnaire et notez les ainsi que leur traduction sur cette fiche ou un petit carnet c'est comme vous voulez. Vous pouvez appliquer cette méthode en lisant un livre anglais 

          3) regardez des films / séries en anglais, personnellement j'ai appris l'anglais grâce à cette méthode sauf que j'avais les sous titres en français. Je m'explique. En ayant les sous titres en français je pouvais assimilier le mot en anglais au mot en français du coup j'apprenais du vocabulaire, mais vous pouvez aussi regardez vos films préférés, ceux que vous connaissez presque par coeur, en anglais avec les sous titres en anglais aussi pour pourvoir voir l'orthographe du mot

          4) toujours avoir un dictionnaire avec vous, ça sera votre meilleurs ami

          5) oubliez donc google traduction, ne traduisez pas des phrases entières mais vous pouvez juste chercher un mot et regarder les synonymes qui vous sont proposés

          6) achetez des livres qui vous permettrons d'apprendre l'anglais au niveau de la synthaxe ou encore de la grammaire et la conjugaison

          7) ecoutez la radio en anglais, même si vous ne comprenez pas tout au départ cela viendra mais ca sera surtout bienpour votre accent 

          8) si vous en avez la possibilité, partez en immersion totale en Angleterre

          9) essayez d'avoir un correspondant anglais, il existe pleins de sites sur internet pour ça

          10) regardez les traductions de vos musiques 

 

 

 Bisous, Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Loves Fashion
Publicité
Newsletter
Publicité