10 thing i hate about you

Je ne vais pas vous parler du film, mais plutôt de la série qui est beaucoup moins connue. Maheureusement il n'y a eu qu'une saison, mais elle a été diffusée en France donc normalement on peut trouver la version française sur internet mais je ne l'ai pas trouvée donc si vous avez un site où elle peut y être, faites partager le lien dans les commentaires. 

 

Résumé : 

Cette série met en scène le quotidien de deux sœurs, Kat et Bianca Stratford, que tout oppose. Orphelines de mère, elles quittent l'Ohio avec leur père, un gynécologue très protecteur envers ses filles, et s'installent en Californie. Kat, l'aînée, est une brillante élève, féministe, dotée de convictions profondes, qui a pour ambition d'intégrer l'Université de Brown. La cadette, Bianca, n'a qu'un but dans la vie : devenir populaire, et elle met tout en œuvre pour atteindre ce but.

 

Si vou aimez les séries typiquemet pour filles, foncez tête baissé sinon passez votre chemin. Personnellement j'ai préféré le film, mais je vous laisse en juger par vous même. 

 

 

Bisous, Bisous