Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loves Fashion
27 juin 2012

"Rouga Ara", le n°999 de chez Dior

Rouge Ara de chez Dior

               Enfin mon premier rouge à lèvre de grande marque. Je suis trop contente, même si j'y ai laissé ma peau à cause du prix (35 euros c'est pas rien). La couleur est juste sublime !! C'est LE rouge par excellence, en plus c'est celui que porte Kate Moss dans la pub pour Dior, ne vous fait-il pas envie ?!

Par contre pour l'application, faites le au pinceau, la vous etes obligé enfin du moins pour les bords. De plus n'hésitez pas à mettre plusieurs couches du rouge à lèvre pour que la couleur ressorte bien. Et je crois que certaines vont courir l'acheter car après qu'il est séché, vous pouvez boire, manger... la couleur reste intacte et vous ne laissez aucune trace que ce soit sur un verre ou une serviette. Je crois que je suis tombée amoureuse la, non mais franchement il est géniale, je vous le recommande. Après je suis d'accord qu'il n'est pas donné, et j'ai mis un moment avant de me decider parce que ce n'est pas rien.

Ah oui, petit conseil, si vous mettez ce rouge à lèvre, ne chargez pas au niveau des yeux un trait d'eye liner suffit, et ne mettez pas de blush, juste avec ce look, vous serez magnfique.

 

Bisous, Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loves Fashion
Publicité
Newsletter
Publicité