Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loves Fashion
6 mars 2012

"Black Shatter" de chez OPI

            

black shatter opi

Je viens tout juste d'essayer mon nouveau vernis, je ne vous le cache pas c'est mon tout premier vernis OPI. 

Déjà esthétiquement, je trouve que le bouchon est juste sublime, après j'ai pris le noir, donc on voit pas les écritures sur le flacon. C'est un peu dommage je trouve, ça fait toujours un petit quelques chose de voir écrit OPI ou n'importe qu'elle grosse marque.

Je l'ai trouvé géniale au niveau de l'application, selon la couche de vernis que vous mettez cela se craque plus ou moins. Pour celles qui en ont un je vous conseille de mettre une fine couche, ça va plus se craqueler, et la couleur du vernis que vous avez mis en dessus ressort plus. Et bonus il sèche super vite, et ça c'est vraiment pratique franchement.

!! Attention, le vernis devient très vite pâteux, donc inutilisable, et vu son prix ça m'embête un peu !!

 

Bisous, Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loves Fashion
Publicité
Newsletter
Publicité