Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loves Fashion
25 février 2012

Le sublim'Boucles de chez Jean Louis David

mousse-sublim-boucle_reference                        Pour celles qui ont les cheveux bouclés, se regarder dans la glace le matin est un vrai cauchemar. On a les cheveux pleins de noeuds, et nos boucles ne ressemblent plus à rien. C'est l'horreur quoi !

J'ai trouvé un produit, que vous pourrez trouver dans les grandes surfaces, qui permet de redéfinir les boucles, et franchement ce produit est génial ! Mais il y a deux petits défauts, le premier est qu'il faut bien le secouer et j'insiste sur le bien de toute façon vous verrai si oui ou non vous l'avez bien secoué en le mettant dans votre main. Le deuxième est qu'on ne peut appliquer ce produit que sur les cheveux humides, et c'est pas tous les matins que je vais à la douche donc c'est un gros problème pour moi. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de produit mieux que celui-ci.

Pour le prix, c'est entre 5 et 6 euros, ce qui est très abordable puisque j'ai déjà vu bien pire. Ah oui et pour préciser c'est le sublim'boucles mousse coiffante boucles longue tenue.

 

Bisous, Bisous 

 

P.S : S vous avez déjà testé ce produit, laissez un commentaire en donnant votre prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, j'utilise pour mes boucles un produit que j'adoreee, cheveux secs ou mouilles, KERASTASE, Oleo-Curl. J'adore.
Loves Fashion
Publicité
Newsletter
Publicité