Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loves Fashion
19 février 2012

Les bottes cavalières

bottes-cavalieres            Ce sont les chaussures indémodables à avoir !

Je suis d'accord que lorsque l'on les met on a l'impression que nos pieds sont deux fois plus grands. Mais je vous rassure ce n'est qu'une illusion que l'on se fait. Oubliez un peu la longueur et les effets d'optiques et pensez à ces magnifiques bottes noires, qui, quand vous les mettez par dessus un jean slim, avec une robe ou une jupe vous avez l'impression d'être plus grande, élégante, juste sublime. Dans la rue les regards sont braqués sur vous !

Le prix. Oh mon dieu c'est le sujet qui fache. Quand on voit des vraies bottes cavalières, c'est le coup de foudre total ! Vous les essayez, vous êtes amoureuse et est prête à les acheter mais lorsque vous regardez  l'étiquette c'est tout qui s'éffondre. Les miennes je les ai payées 180 euros, mais vous savez quoi, je ne regrette pas du tout ça fait trois ans que je les ai et on a l'impressin que je viens de les acheter. J'exagère peut-être un peu mais ce que je veux dire c'est qu'elles sont vraiment pas abîmées, mais bien sur pour avoir cet effet il faut les entretenir.

 

Bisous, Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loves Fashion
Publicité
Newsletter
Publicité