Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loves Fashion
12 février 2012

Le n°720 Resist and Shine Titanium de chez l'Oréal

vernis n°720 resist and shineC'est un noir classique, donc pour celles qui en cherchent un sans effet de couleur, qui est vraiment noir, alors c'est le bon. En réalité il est légèrement plus sombre que sur la photo.

Au niveau de l'application c'est très facile de l'appliquer, mais pour ma part je ne suis pas fan du pinceau, il est trop petit et pas assez pratique. De plus il faut minimun deux couches avant d'avoir un jolie noir. Je trouve qu'il sèche très vite enfin ça dépend comment vous l'appliquez, mais attention évitez de le mettre le soir et vérifiez bien qu'il est sec car je l'ai mis un soir et à mon réveil j'avais des traces dessus, heureusement on ne les voiyait pas beaucoup au contraire des couleurs plus flashy.

Je ne sais plus combien il m'a coûté, mais se que je sais c'est que vous pourrez en trouver très facilement dans les grandes surfaces au rayon cosmétique.

 

Bisous, Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loves Fashion
Publicité
Newsletter
Publicité