Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loves Fashion
18 janvier 2012

Le n°504 de chez l'Oréal Paris

Vernis l'Oréal Paris n°504                C'est une des couleurs que je préfère parmis toutes celles que j'ai. Pour l'instant je n'ai trouvé aucun point négatif à ce vernis !

C'est un rouge clair, tout à fait sublime et élégant, qui va avec beaucoup de couleur, donc plus besoin de se demander si son vernis n'est pas trop décalé par rapport à la tenue que l'on porte. Je trouve que sur la photo, à gauche, la couleur ne rend pas bien, le rouge est en vérité plus clair que cela. Au niveau pratique, il est très facile de l'appliquer c'est un jeu d'enfant, une couche peut suffir et en plus vous avez beau en mettre beaucoup il sèche très rapidement. Une fois je l'ai mis juste avant de partir chez une amie, en 15 minutes il était posé et sec. Vraiment pratique la !  

Vous pourrez très facilement le trouver dans les endroits où vous faites les courses, et un prix résonnable, sur internet on le trouve à 4 euros. Ah oui et n'oubliez pas le rouge est une couleur à la mode cet automne/hiver et aussi ce printemps et cet été.

 

Bisous, Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loves Fashion
Publicité
Newsletter
Publicité