Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loves Fashion
7 janvier 2012

Les motifs printemps/été 2012

motifs          Les motifs qui seront à la mode ne vont pas beaucoup changés, je vous rassure. On reste sur des imprimés animaliers (zèbre, léopard), le Ikat, les rayures, les noeuds, les fleurs exotiques, les fleurs digitales, les fleurs combinés, mais se sont surtout les imprimés avec des marguerites qui vont faire fureurs. Les imprimés fruits et les lignes graphiques vont faire leur apparition. Les poids et les coeurs seront toujours de la partie.

Les nouveautés de ce printemps sont, l'imprimé baroque (dorures et couleurs criardes), l'imprimé équestre (selles, sangles...), et l'imprimé cachemire. Pour ma part je ne suis pas très fan de ces nouveautés, je ne pense pas que je les porterai, mais on peut toujours changer d'avis, et puis chacun à son avis.

 

Bisous, Bisous

 

P.S : Si vous connaissez d'autres motifs qui seront à la mode, vous postez un commentaire.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Loves Fashion
Publicité
Newsletter
Publicité