Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loves Fashion
3 janvier 2012

Masquer une rougeur

rougeursVous venez de vous lever, vous êtes pressé mais voulez quand vous faire belle. Castatrophe a vous regardant dans le miroir ! Vous avez comme une espèce de plaque rouge et vous ne savez si cela va disparaître. Pas de panique les filles, j'ai deux solutions à vous proposer.

1er astuce :

Sur le dos de votre main mettez un peu de fond de teint fondant, moi j'utilise Accord Parfait de chez l'Oréal. Trempez légèrement votre doigt dedans, puis tapoter l'endroit à masquer. Vous verez que l'on ne voit presque plus rien. Si vous avez un fond de teint en pourdre, vous pouvez en mettre légèrement.

 

2ème astuce :

Celle-ci est très facile, il vous suffit d'acheter un anti-rougeurs. Ne vous inquiètez pas si c'est une sorte de rouge à lèvre vert, c'est normal. Celui que j'ai est un Maybelline, c'est le vert anti-rougeurs n°24. Vous l'appliquez sur la rougeur, vous tapoter jusqu'il n'y est plus de vert, et donc que tout soit masquer.

 

Bisous, Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Loves Fashion
Publicité
Newsletter
Publicité