Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loves Fashion
31 décembre 2011

Une robe pour le réveillon

Robe réveillon      Pour le réveillon c'est toujours une vrai galère, on veut être la plus belle mais on a peur de faire un fashion faux pas. Quand on l'achète on a peur d'être à côté de la plaque, et quand c'est une robe que l'on a déjà on a peur que l'on nous dise tu ne l'avais pas mise l'année dernière.

Moi je suis dans le cas ou cette année je n'ai pas acheté de robe, donc tout d'abord j'ai fais le trie parmi toutes mes robes, et seulement quatre pourraient aller pour le réveillon. N'oubliez pas ce n'est pas une soirée ordinaire, donc choississez une robe qui n'est pas comme les autres, celle qui pour vous sort du lot si vous préférez. Quand vous avez votre choisi, misez sur votre coiffure, votre maquillage, vos accessoires, votre vernis, votre parfum, et vos chaussures, cela change beaucoup de chose. Mais attention il faut assortir tout ça, il ne faudrait pas que vous ressembliez à un arc en ciel, ce n'est pas le but.

Si vous achetez votre robe, misez sur les couleurs, le noir c'est vu et revu, et en plus vous sortirez du lot. N'en prenez pas une trop courte, c'est bizarre, prenez en une qui soit légèrement au dessus du genoux comme dans la photo à gauche, et osez mettre votre silhouette en valeur. N'ayez pas peur des regards.

 

Bisous, Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loves Fashion
Publicité
Newsletter
Publicité